Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello!!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:10 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bravo Supertamtam
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:20 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bravo, que c'est beau il neige...
shineze
Membres des Dragons N&B

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:22 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bravo pour ton niveau supertamtam sinon je suis bien d'accord avec toi cots14 la nouvelle page est "magique".lol
Zazoule
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:04 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Bonne semaine à tous Wink
MSN
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:12 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

pfiouw ! salut les gens je suis de retour ^^ enfin j'était pas parti mais j'avais pas le temps de passer sur le forum Embarassed entre les réunions, les sorties et le conseil de calsse je m'en sortais plus Neutral Mr. Green bref faut pas que je cherche d'excuses bidons Okay
la neige c'est super comme idée !!! félicitations à tous ceux qui ont passé leur niveau. Moi je suis arrivé au 26 et je vais attendre un bon bout de temps avec toutes les fabriques qu'il y a à faire ^^ VOilli voilou et je vais d'ailleur de ce pas mettre les solut pour le level 25 et 26 en partie XD

Bonne soirée à tous !!!
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:35 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bonsoir à tous cher citoyens de metropolis...... mais ça va pas mieux moi hein??

bon tout ça pour vous dire (je l'ai déjà dit sur aom mais bon c'est pas grave) je vais me consacrer à la quête de guilde pour finir au moins la première partie, donc je n'arrêterai pas tant que la première partie ne sera pas fini!!!
je sais je vais délaisser un petit moment mon personnage mais c'est pour la bonne cause Mr. Green

bon jeu à tous et bonne nuit!!!

supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:02 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bonjour tout le monde!!
le p'tit dèj' est serviiii!!!

belle journée en perspective, mais un peu fraiche non??

Zazoule
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:34 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou Chef, Coucou tout le monde !

Bon, je vais t'aider Tam Tam à finir au moins la 1ère partie, par contre, sois indulgent, avec une seule jambe, c'est plus long, et pas facile de ramasser du charbon, je me casse tout le temps la figure !! Mort de Rire

Bon, alors je délaisse aussi mon perso et mes quêtes optionnelles pour me consacrer à la quête de guilde !!!

Qui nous aime nous suive !!!!!! (j'espère que çà ne va pas faire fuir les gens chef ! )
MSN
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:17 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

coucou!! comment ça va??

cette nuit grosse panne électrique sur toute la ville, le noir totale quoi mais ça n'as pas durée longtemps lol.

bonne soirée à tous et bon jeu!!!

cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:58 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Si quelqu'un veut mes passes pour faire les quêtes de guilde avec mon compte, ca serait encore mieux, ca irait super vite et ca vous eviterez a tous les deux de prendre du retard dans les niveaux.
De toute facon moi je pars jeudi et je reviens que fin avril / début mai...
Sinon je le laisse a mon frangin (pour qu'il me fasse mes cours et qu'il entraine mon familier ^^).Faites moi signe si ca vous branche XD
Zazoule
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:22 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Cà marche pour moi Cots, effectivement, çà avancerait un peu la quête. Si tu veux, tu m'envoies çà par mp, j'arrive à me connecter tous les jours. A toi de voir Wink
MSN
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:18 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bon week-end à tous!!!!
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:18 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bon dimanche à tous!! bientôt le début de semaine!! mais il ne faut pas y penser lol
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:56 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bonjours tout le monde.
comment ça va??

un peu froid ce matin non??

supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:08 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

coucou tout le monde!!

bon comme vous pouvez le voir c'est le 4ème post que je fais à la suite. j'aimerai bien que ceux qui passe par là laisse un petit message même si c'est juste pour dire bonjour, parce que là le forum ne sert, tout de suite, qu'à renseigner sur les quêtes et ça me désole car le forum parait mort!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

laisser un petit message ne prend que 2mns, c'est quoi 2mns dans une journée??? pour le site c'est beaucoup!!!

j'espère que je n'ai pas posté ce message pour rien et que vous serez compréhensif.
merci de votre attention.

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018) Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website