Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kyrhia
Membres des Dragons N&B

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:17 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

félicitation dantevil!!!!! Okay
tu as fait vite!!! Exclamation Exclamation Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:17 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyrhia
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:35 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

slt

petit bleme sur donjon oeil rouge. a chaque fois que je me deplace ou ke j'atak ça bug et en plus à cause de ceci mes coups sont raté a chaque fois. ou dois je me plaindre ? ah oui!! j'arrive sur des pages ou c'est marké error donjon.....

merci
Dragon6394
Membres des Dragons N&B

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:51 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou
Je pense que je vais changer d'avatar ... c'est "un peu" trop ... VOYANT mdrrrrrrrr !!!!
le problème c'est que j'arrive pas à mettre le même que sur aom ->
Bref sinon ça s'est bien passé ce réveillon ?
darimsen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:33 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

lol ^^ Razz Razz
Mais je me demande comment ta fait pr mettre cet avatar parce que je crois que limiter en pixel
Bonne journee Okay
kyrhia
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:20 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

slt tout le monde

savez vous où je peux trouver un haut défensif, sans attendre de tomber sur un salamandre.
cela fait plus de 15 jours ke j'essaye de trouver un salamandre.... Bannir
merci Mr. Green Mr. Green
Alainbab
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:27 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

désolé mais je crois bien que c'est le seul moyen, tu dois te promener dans le secteur et attendre d'en voir un qui va te le donner bien sur.
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:37 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Il fait calme sur le forum depuis quelques temps. Mort de Rire
Merci à ceux qui ont participé à la quête événement.
J'espère que l'on fera mieux la prochaine fois.

Okay
MSN
Zazoule
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 06:57 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou tout le monde, comment çà va??????

Moi, çà va bien, j'ai un peu "stoppé" le jeu par manque de temps, mais je reprends tout doucement là....

La création de la guilde amie ne fonctionne pas, trop dur de recruter. C'est le monde à l'envers, ce sont les guildes qui doivent quémander et se vendre, et non les postulants...du coup, un peu galère...j'ai donc abandonné et évolue en solo pour le moment ! On verra par la suite.

J'espère que pour vous tout va bien, même si j'ai l'impression que le forum tombe vers un abandon certain... Sad Dommage...bcp de boulot pour pas grand chose au final, c'était pourtant une bonne idée.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, à bientôt.
MSN
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:51 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'avec tout le mal que tu t'es donné, c'est vraiment dommage de le laisser à l'abandon...
Mais du coup, avec la mort de otre guilde, ca va pas aller en s'arrangeant.
En tout cas, moi je continuerai a passer pour donner et prendre des nouvelles ^^.
Donc à bientôt j'éspère... BISOUSSS A TOUS
cots14
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:30 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Voilà, certains se demande pourquoi je n'ai pas rejoins la guilde de dantevil, alors pour vous repondre je vous donne un extrait de conversation que j'ai eu avec supertamtam :

" Supertamtam dit :
tu vas pas dans celle de dantevil??
Nico dit :
non
Nico dit :
j'aime pas la facon dont il l'a creé
Supertamtam dit :
lol
Supertamtam dit :
moi j'ai pas aimer la façon dont il la quittée
Supertamtam dit :
il voulais que je lui passe presque mon perso
Nico dit :
oui c'est ce que je voulait dire
Supertamtam dit :
je crois que c'est un petit prétentieux
Nico dit :
oui c'est clair
Supertamtam dit :
qui se crois au dessus des autres
Supertamtam dit ::
je l'ai jamais vraiment aimer lol
Nico dit :
c'est un des dernier arrivé, ca lui donnait pas le droit de prendre la tête de notre guilde
Nico dit :
moi non plus
Nico dit :
tu nous laissait 4 jours pour discuter et voir ce qu'on allait faire et lui il a rien demandé, il a fait son truc
Nico dit :
grr il m'a énervé
Nico dit :
et ce qui m'enerve le plus c'est que les autres ont suivis sans reflechir alors qu'avec toi on discutait de tout avant de faire quoi que ce soit
Nico dit :
t'es parti ??
Supertamtam dit :
non je regarder un truc sur le pc de ma femme lol
Nico dit :
oki
Supertamtam dit :
oui tu as raison il est pas cool
Nico dit :
en plus, as tu vu le nom de sa guilde ??
Supertamtam dit :
oui lol
Nico dit :
alors lui c'est merlin et les autres des hauts elfes
Nico dit :
mdr
Nico dit :
ca fait un peu "qui se la pète" je trouve...
Nico dit :
je croit que je retrouverait jamais un chef comme
Supertamtam dit :
merci
Nico dit :
tu me manque dejà
Supertamtam dit :
c'est peut-être le merlin de kamelott
Nico dit :
mdr
Supertamtam dit :
fait gaffe je vais croire que tu es tombé amoureux de moi lol
Nico dit :
non je laisse se privilège a ta tite femme lol
Supertamtam dit :
mdr
Supertamtam dit :
bon ça va alors
Nico dit :
lol
Nico dit :
je croit que je vais coller cette convers sur le forum, pour voir si ca fait reagir les autres
Nico dit :
enfin pas le debut, c'est privé
Supertamtam dit :
oui lol
Supertamtam dit :
fait donc mon ami
Nico dit :
oui je vait le faire car ca m'ennuie un peu de lacher certaines personnes
Supertamtam dit :
ok
Nico dit :
deja que sans darimsen et zazoule c'etait plus pareil Crying or Very sad

Donc voilà pourquoi je ne vous ai pas rejoins... Le coté "petit chef suivi de ses fidèles sujets" de dantevil c'est pas mon truc...
J'avait choisi notre guilde car elle nous laissait libre et qu'on discutait de tout avant de faire les choses...
Moi je refuse de jouer pour flatter l'égo de dantevil, même si pour cela je doit tous vous perdre, ca me chagrine mais bon tant pis, comme j'ai déjà dit, j'ai les adresses msn de certaines personnes ca nous permettra de garder le contact.
J'ai commencé à préparer des potions pour les quêtes de guilde mais je les valides pas encore, j'attend une tite semaine (histoire de voir ce qu'on fait, élection d'un vrai chef de guilde, choix d'un nom...)
Encore désolé... Bisous à tout les dragons noirs et blancs...
darimsen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:20 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bah si moi je suis la^^
plus sur AoM mais sur ce forum...
g bcp de boulot donc je vien pas souvent. Par contre je ne suis au courant de rien concernant votre guilde sur AoM et de dantevil.
Mais juste une question cots, le "nico" c qui? toi Question
enfin bref bonne jouirnee tout le monde Okay
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:33 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je vois que les choses ont prit un tour plutôt inatendu...on fait toute une histoire d'état pour un simple jeu... a celui qui arrivera a ralier le plus de monde à sa cause. Je trouve ça domage. Tout a commencé quand certains membres de la guilde ont commencé à ne plus fréquenter le jeux, on a une vie en dehors et c'est normal (certains l'on compris d'autres non)moi même il y a des jours où je n'ai tout simplement pas envie. Avec cette histoire on ce sens obliger de venir sur le jeux et de donner des excuses parce que ça fait un moment qu'on est pas venu. Enfin bref, maintenant on se prend la tête pour savoir dans quelle guilde aller et quoi qu'on choisisse il y en aura toujours un de déçu. Je m'en vais donc faire cavalier seul. Voilà j'ai donné mon avis. Je continurais bien sûr a échanger des idées sur le jeu avec ceux qui le voudront. Voilà.
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:46 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ce que dit Ccachou... Mais en ce qui me concerne, je ne vais pas faire cavalier seul...

J'ai suivi dantevil comme l'a dit cots, sans trop réflchir dès que j'ai appris qu'il y avait une "reprise" (et je n'étais pas du tout au courant pour ces histoires de comptes de joueurs et companie (voir converse +haut) ...) et je commence à me rendre compte de ce que je pourrais considérer comme une erreur de ma part et c'est vrai que ce que j'ai fait avec certains membres m'a quelque peu embêté quand j'ai appris que je ne les suivrais peut être plus...

Compte tenu de ce que je viens de lire... Je vais prendre un peu de temps pour bien finir d'analyser la situation pour ne pas refaire deux fois la même chose...

Merci de me comprendre et de m'excuser pour les gens que j'ai blessé, je suis désolé.
Je viendrai tenir compte de ma décision ici.
cots14
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:07 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je parle absolument pas de choisir une guilde ou l'autre...
La guilde existait deja, moi quand j'ai choisi d'entrer dans la guilde des dragons noirs et blancs, c'etait pas pour faire des quetes et gagner des objets, c'est pour l'ambiance qui regnait entre vous (SuperT, Darimsen, Hikaru800, Ccachou, Hellangel, Magica6, Gelillo), cette guilde à un passé (des gens sont venus, d'autre sont partis, et encore des nouveaux sont revenus ^^) et je trouve ca dommage de pas pas avoir fait une guilde qui nous ressemble, avec un chef quand aurait choisi, un nom qui n'oubli pas qu'on est avant tout des dragons noirs et blancs.
De quel droit il choisi un nom, il se permet de ne pas mettre des gens arrivés avant lui dans la guilde grand prêtre de la magie, il demande de dire si on le suit en message perso et pas en message avec toute la guilde (si on sait pas ce que les autres font, on fini par le suivre pour pas etre seul???)
De toute facon sa guilde etait crée avant meme que la plupart d'entre nous n'ai lu le message de superatam.
Si j'ai écrit ce message c'était pas pour que qui que ce soit se retrouve seul, c'etait pour pas laisser tomber des gens a qui je me suis attaché (depuis plus de 6 mois pour certains...) sans leur laisser la moindre explication... Pour certains, je connait vos tête, je connait vos passions, vos métiers, on se retrouve sur d'autre site, j'ai des adresses msn, pour moi c'est plus que des quête dans un jeu, c'etait partager un jeu avec des avec des amis...
Je peux pas me résigner à fuir comme un voleur sans m'éxpliquer.

Ccachou, je pense que jamais tu ne devrait te sentir obligé de jouer, ca doit avant tout rester un plaisir... un simple j'ai pas envie/ou le temps de jouer en ce moment mais promis un jour je revient devrait suffir sans que tu demande si tu t'es pas fait virer pendant ton absence.
Quand à toi Darimsen, oui nico c'est moi (on à le même prénom je te rapelle ^^), et quel dommage d'avoir supprimé ton perso, tu aurait du le garder même si tu ne jouait qu'une fois par an, pour moi tu seras toujours un dragon noir et blanc.
Gelillo, pour moi, c'est toi qui devrait etre notre chef (haut niveau, arrivé dans les tout premiers, souvent prenium, toujours en train d'aider les autres sur le forum...)
pour finir, un peu de stats :
-11 à avoir suivi
-19 à etre resté seul ou à avoir choisi une guilde qui leur convenait mieux
Quel triste bilan àprès plus de 6 excellent mois passé ensemble...
kyrhia
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:01 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

slt
je suis arrivé peu de tps dans cette guilde, je commencais à vous apprécié, c'est dommage qu'il yest eu des clans...
je ne savais pas ce qu'il sétai passé entre ces personnes là... cela me déçoit, j'ai suivi dantevil sans réfléchir, je ne voulais pas me retrouver seul.
donc j'ai décidé de quitter la guilde de dantevil...
par contre je ne sais pas ce ke je fait...
voila, c'est vraiment triste que cette guilde ce soit séparé. on aurai pu voter pour choisir un chef!
et bien slt tt le monde, je reviendrai sur se site souvent, car il est très bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018) Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website