Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello!!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:27 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai lu les messages du dessus et certains m'ont attristé. Surtout de juger sans connaitre. Surtout Supertamtam qui prône le respect. Confused Sad Sad
J'ai crée une nouvelle guilde sans mauvaises intentions. Je n'ai pas choisi un nom qui ressemble à celui de Supertamtam car il m'a dit de ne pas le faire.
Je voulais simplement rassembler les joueurs POUR LE PLAISIR.

Supertamtam dit :
je crois que c'est un petit prétentieux
Nico dit :
oui c'est clair
Supertamtam dit :
qui se crois au dessus des autres
Supertamtam dit ::
je l'ai jamais vraiment aimer lol Question Question Question Question Question Question Question

Parler dans le dos des personnes, ça ne se fait pas. Dit le en face.

PS : C''est la première fois que l'on me traite de prétentieux. Sad

Nico dit :
c'est un des dernier arrivé, ça lui donnait pas le droit de prendre la tête de notre guilde

Ce n'est qu'un jeu, je n'ai jamais songer à me prendre comme UN CHEF.

COTS14 :Donc voilà pourquoi je ne vous ai pas rejoins... Le coté "petit chef suivi de ses fidèles sujets" de dantevil c'est pas mon truc...

LE nom provient du jeu de magie : Merlin est notre magicien (CE n'est pas moi) Mort de Rire et nous sommes les hauts elfes (moi compris)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:43 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Suite à la fermeture de la guilde des Dragons Noir et Blanc Sad Sad Crying or Very sad , j'ai décidé de créer une nouvelle guilde.

Elle se nomme la guilde de Merlin et des Hauts Elfes.

Tout ceux qui sont intéressé par les quêtes de guilde, les échanges, l'entraide, Etc...................... peuvent venir dans ma guilde.

Merlin habite toujours à Brocéliande avec pour compagnie les Hauts Elfes.
Ce ne sont pas n'importe quelles créatures :Les Hauts-Elfes sont les plus sages et les plus puissantes des créatures.
Leur but dans la vie est la connaissance et combattre le Mal. Ils vivent dans les bois et principalement dans les arbres. Pourquoi Merlin s'est-il joins aux Elfes ? Car lui-même est un Elfe, Il est le plus ancien (Tout le monde sait que les Elfes sont immortels), le plus Sage, le plus puissant (C'est grâce à lui que les créatures magiques survivent face aux cruels Démons et aux cupides hommes).

Tel est le commencement de la guilde qui se trouve sur le forum de AOM
MSN
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:38 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

c'est aprés ton attitude fasse a la supression de la guilde que je me suis rendu compte de qui tu étais vraiment, au lieu de délibérer est de choisir ensemble qui devrai reprendre les rennes d'une nouvelle guilde pour que vous soyez encore tous ensemble tu as choisit de partir et de creer ta guilde, libre à toi. mais je pense que d'autre membres on plus le droit de devenir un chef de guilde. une autre chose je ne te voyai jamais sur msn et du jour où j'ai dit que j'allais supprimer la guilde tu es venu me parler pour que ça soit toi qui reprenne les rennes de la guilde...... et si j'avais voulu cacher la conversation avec cots je lui aurait dit de ne pas la mettre sur le forum privé.

maintenant chaqu'un pense se qu'il veut mais moi je maintient se que j'ai dit....
celui où celle qui veulent en parler voici mon msn:
alexandre.chastang0909@orange.fr

bonne continuation à tous

ps: rien ne nous empêche de continuer à nous parler dantevil et tout les autres.

dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:50 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Supertamtam : je pense que d'autre membres on plus le droit de devenir un chef de guilde.

Je crois que tout le monde à le droit de créer une nouvelle guilde, même le plus petit des joueurs.
Je comprends ta manière de penser, et la différence avec la mienne. Malgré cela, je ne critiquerai pas car je sais le mal que ça peut faire.

Je garderai ma guilde et je laisse le choix à ceux qui sont avec moi de rester ou de partir. Même si j'aimerais que tout le monde reste Embarassed Embarassed

J'espère que la guilde de COTS14 marchera bien et qu'il retrouvera l'ambiance de la précédente avec plein de magiciens et de magiciennes (LA véritable guilde qui succède à la guilde des Dragons Noirs et Blancs) Very Happy .

Deux guildes différents, deux fondateurs différents, un même objectif = Le plaisir de s'amuser avec joie et bonne humeur.

Bon jeu à tous. J'espère que ce malentendu sur la guilde et sur moi sera vite oublié.
MSN
Alainbab
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:58 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je trouve cela tellement dommage qu'avec le trouble de recruter de bonnes personnes pourquoi on ne pourrait pas formé une seule guilde plutôt qu'avoir 2 guildes à moitié vide et chercher des personnes qui ne participe presque pas.

Il n'y a pas possibilité de se regrouper tous ensemble et d'essayer de trouver une solution qui avantagerait tous et chacun??
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:50 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je croit qu'on s'est mal compris Dantevil... Ce que je te reproche, ce n'est pas d'avoir voulu créer ta propre guilde, c'est de ne pas avoir laissé à tout les menbres le temps de discuter entre eux pour savoir ce que l'on devait faire...
Je te cite :
Envoyer vos réponses pour me suivre ou non
par message privé et non par message de la guilde.
Si vous avez oubliez mon nom : Dantevil
Ce message, tu l'a envoyé moins de 3 heures après que supertamtam nous ai annoncé cette bien triste nouvelle (je sait pourquoi il l'a fait et je le comprend, j'aurai fait pareil à sa place). En demandant de repondre par message privé, tu coupe totalement la communication entre tout les joueurs, et ca je t'avoue dans une guilde ou on discutait de tout ca m'a un peu choqué...
Sache qu'il n'y aura pas de guilde de cots14... Une guilde va bien être recrée, mais je ne sait pas encore qui en sera le chef et qui en seront les menbres ^^.
Moi, en ce qui me concerne, je préfère être dans une guilde avec peu de menbres et qui avance lentement dans les quête de guilde, mais dont tout les menbres sont sympas et avec qui on discute, que dans une guilde de 30 personnes qui gagne un artefact par mois mais dont les menbres ne se connaissent même pas...
Je prêfère également avoir dans ma guilde quelqu'un qui joue 1 fois par an, mais qui quand il a un peu de temps vient donner des nouvelles et prendre des nouvelles des autres, que quelqu'un qui joue tout les jours mais se fout royalement de savoir comment vont les autres...
Voilà dans quel êtat d'ésprit je vient jouer à ce jeu, après aucune importance pour moi de savoir qui est le chef... L'important c'est que les 2/5/10/25 ou 30 menbres viennent jouer et retrouver leur amis avec plaisir...
Voilà après qui aiment cette idée nous suivent, mais ceux qui sont dans ta guilde et qui s'y sentent bien, je leur en voudrait pas on est au moins d'accord sur quelquechose, du moment que tout le monde s'amuse... Je souhaite juste perdre le contact avec personne.
Sur-ce, bisouxxx à tous et bonne continuation...

Ps : cette histoire aura au moins redonné un peu de vie au forum, c'est déjà çà (mon petit cadeau pour ma petite zazoule qui y à mis tant de coeur et d'énergie ^^)
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:17 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Pour info. J'ai effacé mon personnage. Je recommence tout à Zéro.
Je suis pour le moment au niveau 01. Mort de Rire
J'ai envie de tout recommencer et d'oublier les malentendu Very Happy

Je vous ferai part plus tard du nouveau nom que j'ai pris, mais pour le moment je préfère avancer seul.
Il vaut mieux que je me fasse oublier quelques temps. Okay Arrow

PS : Il y a du changement à l'inscription : J'ai un look d'enfer Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Alainbab
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:15 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

quelqu'un a envie de repartir une nouvelle guilde pour nous tous maintenant??

une guilde unie cette fois Very Happy
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:59 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon voilà je me suis remis à jour et j'ai relu tous les messages qui ont été écrit...

Content que la situation entre Cots, SuperT et Dantevil se soit plus ou moins "éclaircie".

Et pour ce qui est de la guilde, l'idée de cots du fait qu'on choisisse quelqu'un est bien...

En ce qui me concerne, si vous êtes prêt à ma laisser ce genre de responsabilité, je veux bien reprendre les rennes de la guilde en espérant que je pourrais (si j'y viens) suivre les pas de SuperT...

Maintenant, il faudrait que "tout le monde" essaye de venir faire part de son avis !

Voilou les gens, bon journée à tous !

(dites mois surtout si ça fait prétentieux parce que je sait que j'ai souvent du mal à modérer mon vocabulaire et à m'exprimer =S dsl)
Alainbab
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:55 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je suis désolé mais après toutes ces discussions et sans savoir ce qu'il allait se passer. J'ai décidé de changer de guilde et de rejoindre merenoel21 dans une autre guilde (les chevaliers d'émeraude)

J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous et je vous souhaite de continuer à le faire.

Bonne chance.
kyrhia
Membres des Dragons N&B

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:37 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

slt tt le monde

je suis partant!!!
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:25 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon je suis désolé de mettre permis ce genre de chose mais je voulais que tout le monde soit au courant dsl si je suis très très effronté =S !

J'ai envoyé ce mail à la plupart des dragons N&B :

Coucou

Je t'envoi ce petit message juste pour signaler qu'on essaye de reformer la guilde en cherchant un chef de groupe qui conviendrait à tout le monde...

Donc je vais essayer d'envoyer ce ptit message à tout le monde ^^

Si tu veux donner ton avis tu peux aller ici : http://lesdragons.xooit.eu/t247-hello.htm?start=225

Voilà, bonne soirée ^^

Gelillo

Voilà, j'espère que je ne choque personne en prenant cet initiative... =S

J'ai déjà eu quelques réponse Embarassed :

Yerika : qui ne souhaite pas devenir chef mais qui suivra celui/celle qui le deviendra
Ccachou : qui est censée passer par là un de ces quatre ^^
Horsica :Cette guilde a été une très très bonne experience, mais je souhaite continuer seule. bon courage à toi ! A vous tous aussi ! Mine de rien, vous allez me manquer...
Lydia1315 : merci bcp pr ces explications (j'ai du réexpliquer la situation qui était non comprise) et si tu prendre le flanbeau jte suis sans aucun prob mais bon c bien dommage tt cki se passe bisous
Alainbab + Merenoel21 : ont rejoint les chevaliers d'emeraude (comme l'a dit alainbab plus haut et merenoel par mp) Bon courage à eux Okay
Marysette :bonjour, merci pour la proposition mais je n'est pas trop le temps de venir jouer depuis un certain temps alors bon courage et bon jeu.

Je viendrai ajouté les réponses que j'aurai au fur et à mesure

Bonne nuit les gens

Dernière édition par gelillo le Sam 31 Jan - 22:06 (2009); édité 1 fois
MSN
hellangel
Membres des Dragons N&B

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:09 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Hello tous le monde !

Je reconnais n'être pas très souvent présente du AoM et sur le forum et je m'en excuse. Je n'ai pas exactement compris ce qui ce passe mais si superT a du partir, c'est qu'il avait ses propres raison. Concernant la guilde, je suis un peu déçu d'apprendre ce quelle devient : 2 clan ..... Les dragon noir et blanc sont comme le yin et le yang, ils sont soudés et non rivaux.... Gelillo, ne t'inquiète pas, tu n'a pas été effronté en envoyant ce message. Il fallait bien que quelqu'un le fasse si on veut bougé les choses et les amélioré eu lieu de les abandonné. Pour ma part, je te suis et j'espère pouvoir reformé une guilde aussi unis que celle de ce cher SuperT Okay .

ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:24 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

je suis passé comme promi je pense que c'est une bonne chose que tu reprennent le flambeau gelillo étant exterieur au conflit on devrait arriver a reformer une guilde sympas sans prise de tête je suis donc prête à te suivre pour la création de la nouvelle guilde
voilà!^^
Dragon6394
Membres des Dragons N&B

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:42 (2009) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou Tout Le Monde ^^
Je suis du même avis que ccachou et je pense aussi que ce serai une bonne chose de refomer la guilde.
Gulillo je te suis moi aussi Okay
Bon week-end à tous
bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018) Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website