Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
darimsen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:12 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Ah Ah bonjour tout le monde. Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:59 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

hello a tous!^^
je suis pas passée ces dernier jour beaucoup de boulot!*-* et encore je n'ai pas fini! Crying or Very sad
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:49 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Au contraire de Ccachou, j'ai tout mon temps. J'ai terminé l'école et je n'ai pas encore d'emploi.
Je passe mon temps à (Je rigole) et à tuer des monstres.
MSN
flitit
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:13 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

oui mais un boulot signifie des responsabilités et de l'argent et quand tu travail pas (et que tu n'as personne pour subvenir a tes besoin) t'es dans la merde...
car pas d'argent ==> pas de {sorti }(meme quand ta de l'argent c'est pas facile de sortir car ya les facture a coté)
{EXTRA}
==> vie sans amusements
==> suicide
==> pas mangé
==> mourir de faim
==> vol a l'etalage
==> ennui avec les flics (si tu te fait chopé)
==> prison

c'est que des supposition mais c'est simplemen pour te dire que le boulot c'est super important...
Zazoule
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:51 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Oh là là...Cà ne rigole pas....

Bon ben sur ce, je crois que je n'ai plus qu'à filer au boulot!!!!!!!!!! Very Happy

Moi qui n'avait pas envie d'être lundi, c'est drôle, tu m'a décidé Flitit!! Laughing Wink Okay
MSN
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:33 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Je recherche ma voie. J'ai des difficultés de communication avec les personnes car je n'ai plus confiance en personne.
C'est difficile pour moi de trouver un emploi à mes goûts (Je n'ai pas d'expérience et aucun moyen de locomotion).
Quel .
MSN
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:40 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon ben il reste plus qu'à noyer son chagrin dans l'alcool... C'est le tavernier qui va etre content ^^.
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:00 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

J'ai pas d'argent, le tavernier fait crédit. Razz
MSN
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:05 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon ben je veut bien te payer un coup alors...
Vraiment parce que je t'aime bien ^^
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:50 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Merci pour le verre. Je te le rendrai plus tard.
MSN
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:26 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

moi aussi j'ai eut du mal à trouver ce que je voulais faire mais maintenant que j'ai trouver j'ai des difficulté pour rattraper la bonne filière mais je ne désespère pas si je ne peu pas je me lancerais toute seule en freelance!
darimsen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:38 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Okay
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:49 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

hello cmt va??
Wildnuts
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:43 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Salut les bleus, comment allez vous ? Y'a personne qui est du sud qui pourrait m'envoyer un peu de chaleur par e-mail, svp ?
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:54 (2008) Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

si ce serait aussi facile ce serait cool
j'imagine tu recoit un mail et alors ke toi et t potes sont en combinaison de ski tellement il fait froid toi ta pas le choix tellement ta chaud (a cause de l'email) tu te mets en calcon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018) Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website