Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:35 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

J'espère que vous viendrez partager vos impressions sur des bouquins, vos joies à propos de livres.

Attention ! BONNE HUMEUR, OBLIGATOIRE.
Je surveille. Razz

Crée par Dantevil et avec l'aide de Cots14
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flitit
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:13 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

personnellement j'ai un auteur preerer c'est bernard werber et j'essaye de lire te acheter tout ces livres... j'adore comment il ecrit et tout
j'ai deja lu : "les thanatonaute" , "empire des anges" , "nous les dieux " (les 3 tomes) , "nos amis les hommes" , "les fourmis" (que le premier tome)
et voila pour ceux qu'il veulent en parler ou ceux qu'il veulent me donner des conseils pour un livre que je devrai prendre je suis toute ouïe
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:21 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

moi je vous conseil quelques best-sellers de Clive Clusser que j'ai lu: "Atlantide", "Renflouer le Titanic", "Walhala" et "L'or des incas".
Les autres je les aient pas encore lu! Very Happy C'est les aventures plutôt inabituelles de Dirk Pitt et de Al Giordino, mélange d'enquètes, d'histoire et de bateau enfouis, disparus ou échouer en pleine forêt à cause d'un tsunamie. Plein de méchants et des situations très bien imaginées et décrites!

voilà!^^bonne lecture!
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:26 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

moi mon auteur préféré c'est stephen king (richard bachman) j'en ai lu pas mal mais il m'en reste encore beaucoup!!!
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:54 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

Moi pareil que flitit, mon auteur préféré est sans contest Bernard Werber (je les ai quasimment tous ^^).
Du livre du voyage, en passant par les fourmis (les 3, c'est les premiers Werber que j'ai lu ^^), Le père de nos pères, L'ultime secret, L'arbre des possibles, etc...
Tous excellent ( je pense que c'est un magicien de la littérature ), j'en ai appris plus sur notre éspèce en 15 bouquins, qu'en 27 ans de pratique lol...
Sinon, j'ai également quelques livre fétiches :
- L'alchimiste de Paolo Coehlo (simplement une merveille ce livre)
- DaVinciCode et ange et demon de Dan Brown
- L'integrale Harry Potter de J. K. Rowling (sauf les reliques de la mort j'ai pas encore eu le temps)
Ah, et la ma frangine ma prété la trilogie des sorcières D'Anne Rice :
- Le lien maléfique
- L'heure des sorcières
- Taltos
Mais je pense qu'avant je vait m'attaquer Le parfun de Patrick Süskind (car j'ai le film mais je préfère lire le bouquin avant )

Ps : tiens allez après tout je le commece ce soir ( merci dantevil ca fait au moins 2 mois que j'ai pas lu un bouquin ^^ )
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:51 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

le 7 eime tome de harry poter ma mis 2 semaine pour le lire ( toute mes heures libre passer pour le bouquin ..
moi aussi les 7 ont passer...
ccachou
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:23 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

moi aussi le 7ème de harry potter je l'ai dévoré en une semaine je l'avais fini vraiment c'est une super fin!^^
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:26 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

claire que c'etait une super fin mais parcontre vous aurait pas un bon bouquin style fantastique tres bien et qu'on devore facilamen??
Magica
Membres des Dragons N&B

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:55 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

j'ai dévoré le dernier harry potter en 2 jours! Cool
euh... je peux te conseiller eragon (de christopher paolini), l'autre (de pierre bottero), magyk (d'angie sage), la quête d'ewilan (de pierre bottero), les chevaliers d'émeraude (d'anne robillard)...j'en ai plein d'autres mais ça dépend un peu de ton âge aussi Laughing
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:30 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

ben le chevalier d'emeraude je savais pas si c'etait bien ou po mais bon comme tu le conseil je vais te faire confiance
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:19 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

Moi, Je suis un fan de plein de livres. J'ai lu des centaines de livres et de mangas différents.
J'adore le style d'écriture de Stephen King (J'ai lu 'ça', désolation, Le talisman 1 et La talisman des territoires 2, La Cadillac de Dolan, Le grand Bazar : Finale, Laissez venir à moi les petits les enfants, Le rapace nocturne,Popsy, ça vous pousse dessus, Dentier claqueur, Dédicaces, Le doigt télescopique, Pompes de basket, Un groupe d'enfer, Accouchement à Domicile, La saison des pluies, Mon joli poney, désolé bon numéro, La tribu des dix Plombes, Crouch End, La maison de Maple street, le cinquième quart, Le docteur résout l'énigme, la dernière affaire d'Umney, le mendiant et le diamant, Bazaar, la peau sur les os, les yeux du Dragon).
Mon œuvre préféré de Stephen King (J'espère que Supertamtam l'a lu, sinon je te les conseille ), C'est Les 7 tomes de la tour Sombre : Le pistolero, Les trois cartes, Terres perdues, Magie et cristal, Les loups de la Calla, Le chant de Susannah, La Tour Sombre. Je pense que c'est tout même si je les ai tous à la maison.

J'aime aussi les 7 tomes d'Harry Potter (Je les ai dévoré des yeux). De J.K Rowling, j'ai lu aussi les créatures fantastiques ( C'est assez marrant de lire ça comme une encyclopédie).

Mais mon auteur préféré est J.R.R Tolkien. J'ai lu le seigneur des anneaux (3 tomes), Bilbo le hobbit, les aventures de Tom Bonbadil. J'ai pratiquement tous ces livres ( D'autres sont vraiment très rares ou plus en vente).

Je recommande à tout ceux qui adore le fantastique et les histoires de dieux grecs, nordiques, aztèques, les légendes de Merlin,... De Lire EVERWORLD.
Vous ne regretterez pas de l'avoir lu.

J'ai aussi lu l'immense collection en 14 tomes de David Eddings ; La Belgariade, La Mallorée et les Préquelles. Magnifique. Quelle aventure. Et en plus les personnages sont très attachants.
MSN
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:41 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

alors voilà les quelques livres de stephen king que j'ai lu:

-le fléau
-la ligne verte
-running man
-jessie
-simetière
-désolation
-cellulaire
-marche ou crève
-shinning

mon préféré pour le moment c'est le fléau

c'est un écrivain spécial il faut aimer!!
ccachou
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:55 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

moi aussi j'ai lu les magik bon j'ai pas encore lu le trois mais les deux premier sont super!^^
merenoel21
Membres des Dragons N&B

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:56 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

J'ai beau avoir 54 ans (oups je fais un peu tache au milieux de vous )je suis fan d'Harry Potter .eragon et l'ainé j'attend le 3 éme avec impatience il vient de sortir en anglais;les chevaliers d'emeraude;la trilogie de bartiméus,l'epouventeur etc... il y en a trop narnia ; la croisée des mondes et encore et encore lolll

J'ai oubliée de siter ;le seigneur des anneaux ;EVERWORD; magyk et j'en oubli surement encore Mort de Rire
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:18 (2008) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque. Répondre en citant

bien qu'un certain nombre d'années nous sépares merenoel (et oui 39ans^^) j'ai lu et relus tous les livres que tu as cités !! A rajouter quelques BD style Lanfeust et quelques truc genre Ellroy et autre...

Tu n'aurais pas par hasard la date de sortie du tome de 3 de l'héritage en français ??? (l'anglais sa me branche pas trop^^)

Bon WE à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018) Sujet du message: Les vieux manuscrits et bons bouquins de la bibliothèque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website