Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le cinéma des dragons
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:03 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Vous êtes un cinéphile comme moi. Un film vous a marqué ou même déçu, venez en parler ici.

Allez, je vous invite au ciné :
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flitit
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:08 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

moi j'ai ete voir jeudi bankok dangerous et j'ai ete decu ya quelque passage bien mais sinon j'aurai pensé mieu (surtout avec nicolas cage dedans)
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:23 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Le dernier film que je suis aller voir c'est "un mari de trop"film super romantique et à l'eau de rose spéciale fille!^^ il était super et très rigolo!
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:18 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Dernièrement j'ai regardé la MoMie 3 et batman...

En tant que fan incontesté de la MoMie j'ai adoré bien que je trouve dommage qu'il y est tant de temps (dans l'histoire) entre le 2 et 3.
Et pour Batman, il y un super bon scénario mais le film demeure quand même relativement sombre...

Après c'est des avis personels ^^
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:10 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

alors moi j'aimes par dessus tout star wars, stagate sg1
et il y a aussi alien, tout ce qui est marvel, toute ou presque la sf, bien entendu tout ce qui touche à l'héroïc fantasy et tout ce qui est dessin animés
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:25 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

je sais pas si quelqu'un a vu IMMORTEL c'est un film que j'ai adorer donc supertamtam je te le conseil...
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:35 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Moi, j'ai vu et j'ai adoré...
De plus j'ai lu les 3 bandes dessinée dont le film est tiré ( "La trilogie Nikopol" de Enki Bilal )

En ce moi de mars 2023, la ville de Paris est en effervescence. Alors qu’une parodie d’élection est sur le point de reconduire le gouvernement fascinant du gouverneur Jean Ferdinant Chou Blanc, un vaisseau spatial en forme de pyramide est apparu dans le ciel parisien. A son bord, de mystérieuses divinités égyptiennes, dirigées par l’immortel Anubis.
Ces Inhumains sont confrontés à une panne de carburant qui les obliges à négocier les stocks disponibles dans la cité parisienne. Le gouverneur Chou Blanc réclame en échange sinon l’immortalité, du moins un allongement de vie d’au moins plusieurs siècles, ce à quoi se refusent Anubis et les siens. De plus, les divinités malchanceuses sont confrontées à la disparition de l’un des leurs, le puissant Horus.

L’échec du dieu à tête de rapace lors du dernier concil l’a convaincu de s’opposer à la Sainte Eternité et de prendre le pouvoir par la ruse. Il fera d’Alcide Nikopol, un astronaute venu du XXe siècle la clef de sa vengeance. Divinités mythologiques, futur nauséabond et schismes temporels seront les mots d’ordre de cet incontournable récit de science-fiction.
flitit
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:00 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

moi aussi je l'ai lu avant c'est ca qui ma donné envie de voir le film qd j'ai su kil en avait un...
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:07 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

J'adore les films de Marvel. Le dernier film que j'ai vu c'est Iron man. J'ai adoré le film.

J'aimerais bien voir Hellboy 2, les légions d'or maudites.
MSN
gelillo
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:29 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont l'air bien et pour ce qui est des Marvel je crosi quqe j'ai préféré les X-Menbien que les autres soit super ^^
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:55 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Dans la suite des X-men, il va y avoir le film Wolverine.
J'adore le personnage invincible et Immortel.

MSN
gelillo
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:03 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

la sortie est rpévue quand ?? tu as une idée ?? ça m'intéresse ^^
kyrhia
Membres des Dragons N&B

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:05 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

le dernier que j'ai été voir est mesrine avec cassel j'adore cet acteur
sinon le genre de film que j'aime bien est gangsta, historique cad un chevalier qui doit tuer les démons...
j'aime aussi les séries comme 24h, merlin ça vient de sortir en vostfr, dexter et moolnlight (un dédective qui est un vampire...)
voilà et bien d'autres séries et d'autres films j'en ai tellement vu... que je sais plus les titres....

tu sais quand il sortira exactement wolverine ?
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:17 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

Le premier mai 2009
MSN
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:33 (2008) Sujet du message: Le cinéma des dragons Répondre en citant

j'espère qu'il serat bien, j'adore wolverine!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018) Sujet du message: Le cinéma des dragons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website