Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement d'idées à gogo!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> Salle de recrutement -> Suggestions aux modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:11 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

venez déposer vos idées, pour les topics ou pour tout ce que vous voulez!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazoule
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:23 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

Ok, alors je me lance, comme çà, Dantevil suivra peut être...

Est ce que çà intéresserait quelqu'un de faire un peu de role play sur notre guilde ou nos perso???
MSN
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:04 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

Je suis bien content de voir que Zazoule a mis une idée pour le forum, même si le Topic Okay existe déjà. Razz
Il faut seulement les compléter. Okay
MSN
flitit
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:29 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

moi sui ok mais ca va etre chaud pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination (comme moi Sad)
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:39 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

On est dans un monde de magie et de créatures fantastiques.
On pourrait créer un Topic sur les Légendes ou la mythologie en privilégiant bien-sur les dragons.
MSN
flitit
Membres des Dragons N&B

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:41 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

good id
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:43 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

J'allais oublier. Ceux qui ont de l'imagination peuvent aussi mettre des histoires de leur invention.
Age of magic n'est pas le seul jeu.
Zazoule a proposé le Role-play. On peut aussi se décrire dans la vie normale.
On a les photos, il faut maintenant une petite description. Date de naissance, métier, nationalité.

Faire connaissance tout simplement.
Il en existe d'autres. En invitant les autres sur de chouette jeux. On pourrait s'allier ou se défier.

Ex : Le jeu où se combattent les Brûtes.
MSN
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:12 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

moi je voulait savoir si on pouvait mettre les balises pour les images comme sur aom(par exemple
)ça evite de les réecrire à chaque fois!
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:39 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde,
suite à plusieurs plaintes, venant de membres de la guilde, dut à l'absentéisme de certains joueurs pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines, une règle va être créée, à mon plus grand regret, dans les prochains jours.

je suis tout à fait d'accords avec ça, mais en même temps je ne m'en réjouis guère car je voulais que les membres de la guildes restent libres mais vu les circonstance j'y suis obligés.

je vous tiendrai au courant assez rapidement en attendant bon jeu à tous!!!!
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:25 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

Roh je ne pense pas que tu es du souci à te faire.

Ce qui est possible pour le moment, c'est d'attendre que les joueurs reviennent (si ils reviennent...--')
Quand tout le monde saura qu'il faut prévenir AVANT de partir en donnant une durée (+ou-) exact, là on pourra prendre des mesures !
Et puis pour le moment si les quelques non connectés du moment de reviennent pas d'ici mi ou fin novembre, tu pourras considérés qu'ils sont définitivement partis tu pourras alors faire ce qu'il y a à faire.

Donc pour le moment rien ne presse ^^
ccachou
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:58 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

je suis tous a fait d'accord avec la décision que tu as prise de ne pas instaurer de règle malgè qu'il y en ait qui en voudrait je te dit bravo d'avoir resister!!
supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:02 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

j'ai créé cette guilde sans règles juste pour la joie et la bonne humeur, ça me déçois que certains veillent en créer alors qu'ils sont entrés dans la guilde parce que justement il n'y avait pas de règles.
donc suite à un grand coup de gueule d'un membre de la guilde, qui m'a fait plaisir, et je suis content que quelqu'un l'ai fait, il n'y aura JAMAIS de règles dans la guilde des dragons noir et blanc, si il y a une absence trop longue ce sera ensemble que nous prendront la décision comme pour tout.
maintenant que ceux à qui ça ne plait pas hé ben ils sont libres et peuvent choisir une autre guilde si ils le veulent ou rester avec nous.
merci de m'avoir écoutés(si on peut dire lol) et bonne continuation à tous!!!!!
cots14
Membres des Dragons N&B

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:43 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

Bon, j'ai besoin de vous les modos ^^ ...
J'aurai besoin de 2 nouvelles catégories :
- Quêts évènementielles
- Quêtes des donjons

à me placer avec les autres quêtes => Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone membres -> Les quêtes du jeu
Ensute, il faudrait mettre les toics des qu^tes anniversaires et hallowee dans la partie quêtes évènementielles, car sinon ca risque d'être un peu le souk...
Et également, si c'est possible, faudrait voir à épingller les quêtes optionnelles dans l'ordre de débloquage ( en fonction du niveau, histoire de pas chercher 2 heures quand il commencera a y'en avoir pleins... ).
Désolé, c'est un peu compliqué ce que je vous demande (je sait même pas si c'est pas juste l'admin qui peux faire ca...).
Merci Bisous...
Okay
gelillo
Membres des Dragons N&B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:26 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

eh bah ! si avec ça on foire les quêtes optionelles ^^^ c'est quand même une bonne idée cots !

Moi ma petite idée se serait pour eclaircir la partie des quêtes level !

Serait-il possible de classer les niveau par odre (croissant/décroissant) de façon à s'y repérer ^^ Parce que (moi en tout cas) j'ai tendance à chercher le niveau 20 et des brouettes avec ceux du même style mais il est coincé entre le niveau 6 et 11 ! enfin c'est un exemple ^^

Voilà ! c'est possible de faire quelque chose ?

Merci j'espère avoir été compréhensible ce qui n'est aps toujours le cas --'

supertamtam
Fondateur du clan
Fondateur du clan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:06 (2008) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!! Répondre en citant

pas de problèmes on va mettre ça en place il faudra patienter un petit peu le temps de tout faire!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018) Sujet du message: recrutement d'idées à gogo!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> Salle de recrutement -> Suggestions aux modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website