Les Les Dragons N&B

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La Fureur Manga en folie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantevil
Membres des Dragons N&B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shineze
Membres des Dragons N&B

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:57 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

Bonne idée la section manga. moi j'adore bravo. Okay
bon ben puiske je suis la je vais un peu en parler:
pour ma part mon manga préferer est Naruto et Naruto shippuuden.j'adore totalement je les ai tous vu et j'attend avec impatience les inédits.
Sinon je regarde aussi Inuyasha c'est pas mal mais mon favori reste Naruto.J'aime bien aussi dragon ball z c'est un manga que tout le monde connait(ou presk)
J'ai lu aussi un des tomes de Negima si kelkun connait?????je dois lire les autres mais pour le moment j'ai pas trop le temps donc plus tard.

Voila sinon je vais me mettre a d'autres manga, on ma conseillé GTO si kelkun connait il peut me dire si ca vaut le coup ou pas?????
je pense que j'ai fait le tour.

Encore un gros merci a toi dantevil pour avoir creer ce forum.
kyrhia
Membres des Dragons N&B

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:54 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

et bien moi j'ai adoré dead note . j'ai vu la série et les 2 films!!
par contre je n'aime dbz
hikaru800
Membres des Dragons N&B

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:16 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

shineze GTO s'est tro bien
moi je regarde tellement de mangas que voila je vais pas tous les cité mais je vous conseil reborn s'est tro tro bien
kyrhia
Membres des Dragons N&B

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:09 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

vous connaiseez D-gray man et blue dragon (ombre se transformant en monstre) c'est trop top!!!
si vous aimez les mangas sexy je vous conseille ikkitousen et ikkitousen dragon destiny!!
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:21 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

J'adore les manga sexy.
Le seul que j'ai vu c'est Grenadier (Aventure ecchi)

Quelqu'un a vu le dernier naruto shippuuden sorti( 86-87) : il est génial.
MSN
shineze
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:42 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

oui je les ai vu ils sont super je dois voir le 88 aujourd'hui ou demain mais je les ai trouver excellent, mon unique probleme est qu'ils sortent trop lentement alors on voit les combats en 15 parties et c'est pas super.mais je reste quand meme une fan. et sinon merci pour GTO je vais le regarder.
shineze
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:16 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

cc tout le monde alors comme prévu j'ai vu naruto shippuuden 88 et il est trop bien je ne vais pas le raconter car certains ne sont pas rendu la et ca gache le suspense mais ce que je peux dire c'est qu'il est génial!!!!!!!Quelqu'un la vu?????
moi j'adore je crois que j'aime encore plus les naruto shippuuden que les naruto.Franchement j'attend la suite avec impatience, normalement le 89 sort en raw ce soir et en vo sous titré demain alors je le regarderais car je l'attend.vivement demain!!!!!!!!!!!!!!
dantevil
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:33 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

J'ai vu le 88. J'aime la technique de Naruto : le rasengan shuriken (Je crois?). Elle est vraiment très puissante
MSN
shineze
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:00 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

oui elle est trop bien et j'espere que ca va lui permettre de battre Sasuke une bonne fois pour toute meme si je me doute que c'est pas pour tout de suite!!!!
shineze
Membres des Dragons N&B

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:16 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

cc
alors comme prévu j'ai vu le 89 de shippuuden Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tout ce que je dirai c'est Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon j'ai revu le nom de la technique et c'est: fûton rasen shuriken (pas sur pour lortograf).
hellangel
Membres des Dragons N&B

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:51 (2008) Sujet du message: La Fureur Manga en folie Répondre en citant

hello a tous !! si je devais nommé tous les mangas dont je suis fan, il me faudrai un long moment Mort de Rire sinon j'aime beaucoup HOST CLUB ( j'aime ce qui est ridicule et alors ^^ ), ELFEN LIED, ANGEL SANCTUARY, ONE PIECE et TOKKO ( je sais .... il y a une ENORME difference entre HOST club et TOKKO .... mais j'adore tout de même ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018) Sujet du message: La Fureur Manga en folie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons N&B Index du Forum -> Zone publique -> La taverne du magicien bourré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website